morceau

Tu n'es pas encore Abonné(e) Yooplay ?

Yooplay® ce sont des Cours de musique en ligne et des milliers de Morceaux en vidéo, Partitions, Tablatures, Paroles avec Accords pour que tu progresses rapidement et facilement !
👉 Crée ton compte en un instant et accède à tout le contenu Guitare, Piano, Chant, Batterie et Basse !

Apprendre à jouer l'album  : High voltage

TNT

> Apprendre des musiques de l'album High voltage

Apprendre à jouer l’album High voltage

L’album “High Voltage” est le premier album international d’AC/DC, sorti en 1976. Cependant, il existe une distinction importante entre les versions australienne et internationale de cet album.

En Australie, “High Voltage” est en fait le deuxième album studio d’AC/DC, sorti en 1975. Il est principalement composé de chansons originales écrites par le groupe, dont certaines sont devenues des classiques du rock, comme “T.N.T.”, “High Voltage” et “It’s a Long Way to the Top (If You Wanna Rock ‘n’ Roll)”. Cet album a contribué à établir la réputation d’AC/DC en tant que groupe de hard rock puissant et dynamique.

La version internationale de “High Voltage”, sortie en 1976, est en grande partie une compilation des meilleures chansons de l’album australien “High Voltage” ainsi que de l’album “T.N.T.”, sorti en Australie en 1975. Cette version internationale a été conçue pour présenter AC/DC au marché mondial et inclut des chansons comme “It’s a Long Way to the Top (If You Wanna Rock ‘n’ Roll)”, “The Jack” et “Can I Sit Next to You Girl”.

“High Voltage”, dans ses différentes versions, est un album emblématique qui capture l’énergie brute et l’attitude rebelle d’AC/DC à leurs débuts. Avec ses riffs de guitare accrocheurs, ses paroles provocantes et son énergie électrisante, cet album a établi les bases du son signature du groupe et a contribué à leur succès mondial ultérieur.