You are not yet a Yooplay Subscriber?

Yooplay® those are Lessons online music and thousands of Songs on video, Sheet music, Tablatures, Words with Agreements so that you progress quickly And easily !
👉 Create your account in an instant and access all the content Guitar, Piano, Vocals, Drums And BASS !

  • Billie Jean Groove Bass
BASS

Play Billie Jean: BASS

Version : 

Billie Jean Groove Bass

Track : 

not transposable

Difficulty : 

Prerequisites

Downloads

Log in or create an account to access downloads

Billie Jean

Billie jean bass tab

How to play Billie jean bass tab?

You have certainly already heard of the legend Michael Jackson and his iconic song “Billie Jean”. But maybe you haven't yet been able to play this song on bass, or maybe you're just looking to improve your technique. Anyway, the Bass Tab of “Billie Jean” is a valuable tool that can help you achieve your musical goals.

By downloading the Billie Jean Bass Tab pdf, you'll be able to examine each note of this complex bass line and break it down into smaller, easier-to-learn sections. This will allow you to work on the most difficult parts and progress little by little until you play the line in its entirety.

But that's not all, the video featuring the Scrolling Tab goes even further by showing you each game plan in real time. You will be able to follow the movements of the bassist and see exactly where he places his fingers on the neck of the bass. This will allow you to gain a better understanding of playing technique and bass line interpretation. “Billie Jean”.

The groove of “Billie Jean” is one of the most famous in the history of pop music, with his unique rhythmic notes and well-placed accents. Playing this bass line accurately and smoothly is a challenge for many bass players, but with Billie Jean bass tab and the Scrolling Tab video, you will be able to successfully complete this challenge.

Don't forget to warm up with exercises. chromatisms.

There is no doubt that you will feel great satisfaction when you manage to play this iconic bass line with ease and confidence. You will then be able to capture the very essence of the music of Michael Jackson and help pass on his musical legacy to a new generation of fans.

Here we go for Billie jean bass tab!

Tu n'es pas encore Abonné(e) Yooplay ?

Yooplay® ce sont des Cours de musique en ligne et des milliers de Morceaux en vidéo, Partitions, Tablatures, Paroles avec Accords pour que tu progresses rapidement et facilement !
👉 Crée ton compte en un instant et accède à tout le contenu Guitare, Piano, Chant, Batterie et Basse !

  • Billie Jean Groove Basse
BASSE

Jouer Billie Jean : BASSE

Version : 

Billie Jean Groove Basse

Difficulté : 

Pré-requis

Téléchargements

Connectez-vous ou créez un compte pour accéder aux téléchargements

Billie Jean

Billie jean bass tab

Comment jouer Billie jean bass tab ?

Tu as certainement déjà entendu parler de la légende Michael Jackson et de sa chanson emblématique “Billie Jean”. Mais peut-être que tu n’as pas encore réussi à jouer ce morceau à la basse, ou peut-être que tu cherches simplement à améliorer ta technique. Quoi qu’il en soit, la Bass Tab de “Billie Jean” est un outil précieux qui peut t’aider à atteindre tes objectifs musicaux.

En téléchargeant le pdf de Billie jean Bass Tab, tu vas pouvoir examiner chaque note de cette ligne de basse complexe et la décomposer en sections plus petites et plus faciles à apprendre. Tu pourras ainsi travailler sur les parties les plus difficiles et progresser petit à petit jusqu’à jouer la ligne dans son intégralité.

Mais ce n’est pas tout, la vidéo proposant la Tab défilante va encore plus loin en te montrant chaque plan de jeu en temps réel. Tu pourras ainsi suivre les mouvements du bassiste et voir exactement où il place ses doigts sur le manche de la basse. Cela va te permettre d’obtenir une meilleure compréhension de la technique de jeu et de l’interprétation de la ligne de basse de “Billie Jean”.

Le groove de “Billie Jean” est l’un des plus célèbres de l’histoire de la musique pop, avec ses notes rythmiques uniques et ses accents bien placés. Jouer cette ligne de basse avec précision et fluidité est un défi pour de nombreux bassistes, mais avec Billie Jean bass tab et la vidéo Tab défilante, tu vas pouvoir relever ce défi avec succès.

N’oublie pas de t’échauffer avec des exercices de chromatismes.

Il ne fait aucun doute que tu vas ressentir une grande satisfaction lorsque tu parviendras à jouer cette ligne de basse emblématique avec aisance et assurance. Tu seras alors en mesure de capturer l’essence même de la musique de Michael Jackson et de contribuer à transmettre son héritage musical à une nouvelle génération de fans.

C’est parti pour Billie jean bass tab !