morceau

bouton fermer
non membre

"Sérieux ? Tu n'es pas encore Abonné Yooplay ?"

Yooplay® est TA plateforme musicale dédiée à l’apprentissage facile et fun sur tous les groupes qui te passionnent.
Tu veux apprendre la Guitare, le Piano, le Chant, la Batterie ou la Basse ?
👉 Crée ton compte en un instant et explore une centaine de milliers de morceaux, ainsi que des Cours vidéo soigneusement mitonnés par notre équipe pédagogique.

Apprends I don't wanna be you anymore de Billie Eilish !
sigle yooplay

I Don’t Wanna Be You Anymore

Artiste :
Album :
(2015)
Genre :

Apprends I don’t wanna be you anymore de Billie Eilish  !

“I Don’t Wanna Be You Anymore” est une chanson de l’artiste américaine Billie Eilish, sortie en 2015 en tant que premier single de son EP “dont smile at me”.
La chanson, écrite par Billie Eilish et son frère Finneas O’Connell a été largement acclamée par la critique pour sa mélodie accrocheuse et ses paroles puissantes qui abordent les thèmes de l’identité et de l’acceptation de soi.

Anecdote musicaleLe clip vidéo de la chanson, qui a été réalisé par Billie Eilish elle-même, a également contribué à sa popularité en présentant une performance émouvante de la chanteuse qui se débat avec ses propres doutes et insécurités.

Choisis ton instrument

apprendre à jouer I Don’t Wanna Be You Anymore de

Apprends I don’t wanna be you anymore de Billie Eilish : La genèse de “I Don’t Wanna Be You Anymore”

“I Don’t Wanna Be You Anymore” est une chanson de l’artiste américaine Billie Eilish, sortie en 2015 en tant que premier single de son EP “dont smile at me”. La chanson, écrite par Billie Eilish et son frère Finneas O’Connell, est devenue l’un des premiers succès de la carrière de Billie Eilish et l’a propulsée sur la scène mondiale.

Apprends I don’t wanna be you anymore de Billie Eilish : De quoi parle “I Don’t Wanna Be You Anymore” ?

Elle a été largement acclamée par la critique pour sa mélodie accrocheuse et ses paroles puissantes qui abordent les thèmes de l’identité et de l’acceptation de soi. La chanson a également été un succès commercial, atteignant des positions élevées dans les classements en Australie, au Canada et aux États-Unis.

Apprends I don’t wanna be you anymore de Billie Eilish : L’anecdote sur “I Don’t Wanna Be You Anymore”

Le clip vidéo de la chanson, qui a été réalisé par Billie Eilish elle-même, a également contribué à sa popularité en présentant une performance émouvante de la chanteuse qui se débat avec ses propres doutes et insécurités.
“I Don’t Wanna Be You Anymore” de Billie Eilish est devenue l’une des chansons les plus populaires de sa carrière, avec des paroles touchantes et des mélodies accrocheuses qui ont su resonné avec les auditeurs. C’est un hymne pour les personnes qui se sentent différentes et qui cherchent à s’accepter tel qu’elles sont.

Apprends I don’t wanna be you anymore de Billie Eilish avec nos quelques conseils pour toi !

Avec ses 56 bpm, le tempo de ce morceau est assez lent. Ce morceau est initialement en 12/8, mais nous l’avons écrit en 4/4 pour des raisons de simplification. C’est pour cela qu’à certains moments tu trouveras des triolets dans la partition piano de Billie Eilish.

Le piano est prépondérant par rapport aux autres instruments tels que la guitare, la batterie et la basse.

Tu trouveras ici des cours pour apprendre comment jouer comment jouer I don’t wanna be you anymore de Billie Eilish pour les instruments suivant :

La partie piano accompagne tout en douceur le chant et lui donne son petit coté “Jazzy”.
Je te conseille de vraiment ressentir la partition piano de I don’t wanna be you anymore comme un morceau de piano bar jazzy. C’est un morceau assez sombre et feutré. Il s’agit donc de caresser les touche du piano et de nuancer ton jeux au maximum.

Métronome