morceau

Comment jouer Take Me to Church de Hozier ?
sigle yooplay

Take me to church

/

Artiste :
Album :
(2013)
Genre :

Comment jouer Take Me to Church de Hozier ?

“Take Me to Church” est une chanson de la musique pop rock écrite et interprétée par l’artiste irlandais Hozier. Elle a été incluse dans son premier album studio éponyme, sorti en 2013.

“Take Me to Church” a été écrite par Hozier en 2013 et a été inspirée par sa propre expérience de l’église et de la religion. Il a déclaré que la chanson était une critique de l’hypocrisie et de l’intolérance qu’il a vues dans l’église en Irlande.

Anecdote musicale

Hozier a enregistré les voix de sa chanson dans un lieu peu conventionnel…à savoir son grenier. L’heure était également inhabituelle…il était 3 heures du matin un jour de janvier 2013.

Choisis ton instrument

apprendre à jouer Take me to church de

> COMMENT JOUER Take me to church ?

Voici quelques conseils si tu te demandes comment jouer Take Me to Church de Hozier !

“Take me to church” est une chanson qui a connu un grand succès grâce à son ambiance émotionnelle. C’est un morceau purement pop/rock. Sa structure globale est assez simple, en revanche la structure interne des couplets ne l’est pas.

Tu trouveras ici des cours pour apprendre comment jouer Take Me to Church de Hozier pour les instruments suivant :

> quelle est l'histoire de Take me to church ?

Comment jouer Take Me to Church de Hozier : La genèse de “Take Me to Church”

“Take Me to Church” est une chanson de la musique pop rock écrite et interprétée par l’artiste irlandais Andrew Hozier Byrne. Elle a été incluse dans son premier album studio éponyme, sorti en 2013. La chanson est devenue l’un des plus grands succès de Hozier et l’un de ses titres les plus célèbres.

Comment jouer Take Me to Church de Hozier : De quoi parle “Take Me to Church” ?

“Take Me to Church” a été écrite par Hozier en 2013 et a été inspirée par sa propre expérience de l’église et de la religion. Il a déclaré que la chanson était une critique de l’hypocrisie et de l’intolérance qu’il a vues dans l’église en Irlande. La chanson a rapidement gagné en popularité pour sa mélodie accrocheuse et son message profond.

La chanson a été un succès commercial immédiat, atteignant la position numéro 2 au Royaume-Uni et étant classée dans les meilleures ventes de singles dans plusieurs pays. C’était le titre le plus streamé de 2014 au niveau mondial sur Spotify. La chanson a été diffusée plus de 87 millions de fois au cours de l’année sur le service.

Comment jouer Take Me to Church de Hozier : L’anecdote sur “Take Me to Church”

Hozier a enregistré ses voix dans son grenier à 3 heures du matin, un matin de janvier 2013 et le reste a été enregistré autour.

bouton fermer
non membre

"Sérieux ? Tu n'es pas encore Abonné Yooplay ?"

Yooplay® est TA plateforme musicale dédiée à l’apprentissage facile et fun sur tous les groupes qui te passionnent.
Tu veux apprendre la Guitare, le Piano, le Chant, la Batterie ou la Basse ?
👉 Crée ton compte en un instant et explore une centaine de milliers de morceaux, ainsi que des Cours vidéo soigneusement mitonnés par notre équipe pédagogique.

Métronome