🔒 Contenu réservé aux membres
  Connecte-toi pour accéder à cette page

⬇️  Teste notre démo Hotel California  ⬇️

  • Intro Originale
GUITARE

Jouer Are you gonna go my way : GUITARE

Version : 

Intro Originale

Difficulté : 

Téléchargements

Connectez-vous ou créez un compte pour accéder aux téléchargements

Are you gonna go my way

are you gonna go my way guitar

Comment jouer Are you gonna go my way guitar ?

Toi qui es un passionné de Guitare, as-tu déjà eu l’occasion d’entendre Are you gonna go my way guitar de Lenny Kravitz ? Si ce n’est pas encore le cas, alors il est grand temps de découvrir ce morceau culte qui a fait danser des générations entières.

Lenny Kravitz, compositeur et interprète de cette chanson, a su insuffler une énergie rock incroyable à travers ses paroles et sa musique. Les premières notes de guitare nous plongent immédiatement dans cette ambiance électrisante et pleine de vie.

Si tu souhaites te lancer dans l’apprentissage de l’intro riff culte de Lenny Kravitz à la guitare, il te faudra tout d’abord prendre le temps de bien réduire la vitesse. Ensuite, il est important de maîtriser les prérequis proposés, notamment la gamme pentatonique, les bends d’1 ton et les pull off. Avec de la pratique, tu pourras aisément te les approprier.

Cependant, la difficulté réside dans le fait de jouer ce riff en bout de manche. Les cordes y sont plus dures et les frettes plus espacées, ce qui rendra l’exercice plus douloureux pour tes doigts. Mais n’aie pas peur de persévérer, car le résultat en vaudra largement la peine.

Il est temps pour toi de te plonger dans cette musique enivrante et de laisser ta guitare te transporter dans un univers de rock et d’énergie. Alors, es-tu prêt à relever le défi et à te laisser emporter par Are you gonna go my way guitar de Lenny Kravitz ?