Tu n'es pas encore Abonné(e) Yooplay ?

Yooplay® ce sont des Cours de musique en ligne et des milliers de Morceaux en vidéo, Partitions, Tablatures, Paroles avec Accords pour que tu progresses rapidement et facilement !
👉 Crée ton compte en un instant et accède à tout le contenu Guitare, Piano, Chant, Batterie et Basse !

  • Facile
  •   Adaptation synthé
GUITARE

Jouer As it was : GUITARE

Version : 

Facile

Piste : 

non Transposable

Difficulté : 

Téléchargements

Connectez-vous ou créez un compte pour accéder aux téléchargements

As it was

as it was chords

Comment jouer As it was chords pour guitare facile ?

Lorsque tu joues le morceau As It Was chords à la guitare, il y a quelques éléments importants à prendre en compte. Tout d’abord, le thème de départ remplace l’accord de do (C) par l’accord de la mineur (Am). Donc, au lieu de commencer par l’accord de do majeur, tu commenceras par l’accord de la mineur.

De plus, à la fin du morceau, la même substitution d’accords se produit, donc tu devras également utiliser l’accord de la mineur à ce moment-là. Assure-toi de ne pas te tromper à ces moments précis pour reproduire fidèlement le morceau.

En ce qui concerne les accords, tu trouveras uniquement des accords de base si tu utilises un capodastre (capo). Un capodastre est un dispositif qui se fixe sur le manche de la guitare et permet de transposer les accords. En utilisant un capodastre, tu peux facilement jouer les accords de base (accords ouverts) tout en changeant la tonalité du morceau.

En ce qui concerne le rythme, tu devras jouer des rondes, des croches et des liaisons. Les rondes sont des notes qui durent quatre temps, les croches durent un demi temps chacune, et les liaisons indiquent de prolonger la durée de la note précédente.

Il est important d’écouter attentivement l’enregistrement original de As It Was chords pour te familiariser avec le rythme précis et la progression d’accords. Ensuite, en utilisant les accords de base avec le capodastre, tu pourras jouer le morceau en respectant les substitutions d’accords et le rythme indiqué.

N’hésite pas à pratiquer lentement As it was chords au début, en t’assurant que tes accords sont clairs et que tu respectes le rythme. Avec de la pratique, tu seras en mesure de jouer “As It Was” à la guitare de manière fluide et fidèle à l’original.

GUITARE

Jouer As it was : GUITARE

Version : 

Adaptation synthé

Piste : 

non Transposable

Difficulté : 

Téléchargements

Connectez-vous ou créez un compte pour accéder aux téléchargements

As it was

Comment jouer As it was chords ?

Cette version que nous te proposons est hybride entre la partie guitare et certaines parties synthé. Bien sur il y’a d’autres guitare que l’on entend si l’on tend bien l’oreille,
mais nous ne les avons pas toutes écrites.
Rythmiquement, tu n’auras que des croches et des contretemps de croche en l’air(3ème double) à jouer. Mais la vitesse du morceau rendrons les croches plus complexes
que tu ne le penses. De plus, sur les couplets tu dois jouer en Palm mute.

Métronome