Tu n'es pas encore Abonné(e) Yooplay ?

Yooplay® ce sont des Cours de musique en ligne et des milliers de Morceaux en vidéo, Partitions, Tablatures, Paroles avec Accords pour que tu progresses rapidement et facilement !
👉 Crée ton compte en un instant et accède à tout le contenu Guitare, Piano, Chant, Batterie et Basse !

  • The message Groove Basse
BASSE

Jouer The message : BASSE

Version : 

The message Groove Basse

Piste : 

non Transposable

Difficulté : 

Téléchargements

Connectez-vous ou créez un compte pour accéder aux téléchargements

The message

Comment jouer Cymande The message bass tab ?

Apprendre Cymande The message bass tab

Si tu cherches des conseils pour jouer Cymande The Message bass tab, voici quelques astuces qui pourront t’aider.

Tout d’abord, assure-toi de bien maîtriser la synchronisation entre tes doigts et ta main qui effectue les notes sur le manche de la basse. Pour cela, tu peux t’entraîner lentement en te concentrant sur le mouvement précis de tes doigts et de ta main.

Ensuite, focalise-toi sur le rythme des croches et des doubles croches, car c’est ce qui donne toute sa dynamique au groove de basse de cette chanson. Travaille la régularité de ton jeu et assure-toi d’être précis dans l’articulation de chaque note.

Un autre élément clé est de maîtriser les pull-off, qui te permettent de jouer rapidement et avec fluidité. Pratique-les séparément pour développer ta technique et intègre-les progressivement dans le groove lorsque tu te sens à l’aise.

Pour bien comprendre la boucle du groove de basse de “The Message”, je te recommande de travailler lentement et d’écouter attentivement chaque note. Cela te permettra de mieux appréhender la progression et le mouvement ascendant de la ligne de basse.

N’oublie pas de t’aligner rythmiquement avec le métronome et la batterie. Sois attentif aux subdivisions et assure-toi de jouer en parfaite synchronisation avec les autres instruments pour créer un groove solide et cohérent.

Enfin, utilise les ressources à ta disposition, notamment la piste de basse seule et l’accompagnement sans basse en dehors de notre vidéo. Ces outils peuvent être très utiles pour t’aider à comprendre et à apprendre la chanson, en te permettant de jouer aux côtés d’autres instruments ou de te concentrer uniquement sur la partie de basse.