morceau
Comment jouer Fields of Gold de Sting ?
“Fields of Gold” est une chanson écrite et enregistrée par Sting en 1993 pour son album “Ten Summoner’s Tales”. La chanson a été produite par Sting et Hugh Padgham.
Cette chanson parle du fait de se sentir joyeux, mais de savoir que cette joie va prendre fin un jour. C’est une chanson d’amour. Le principe est qu’un homme et une femme se rencontrent et tombent amoureux dans un endroit entouré de champs de orge.
Le clip vidéo “Fields of Gold” met en scène Sting traversant un paysage nocturne et diurne réalisé par Kevin Godley”. Cependant, l’utilisation d’une caméra à contrôle de mouvement a causé des problèmes techniques, obligeant l’équipe à attendre environ six heures pour les réparations, ce qui a mis le réalisateur légèrement en colère.
Choisis ton instrument
Tu n'es pas encore Abonné(e) Yooplay ?
Si tu veux apprendre comment jouer Fields of Gold de Sting voici des conseils pour toi ! Ce cours est une adaptation chant et guitare de “Fields of Gold” de Sting.
Couplet 1
You’ll remember me when the west wind moves
Upon the fields of barley
You’ll forget the sun in his jealous sky
Refrain 1
As we walk in the fields of gold
Couplet 2
So she took her love For to gaze awhile
Upon the fields of barley
In his arms she fell as her hair came down
Refrain 2
Among the fields of gold
Couplet 3
Will you stay with me, will you be my love
Among the fields of barley
We’ll forget the sun in his jealous sky
Refrain 3
As we lie in the fields of gold
Couplet 4
See the west wind move like a lover so
Upon the fields of barley
Feel her body rise when you kiss her mouth
Refrain 4
Among the fields of gold
Pont
I never made promises lightly
And there have been some that I’ve broken
But I swear in the days still left
We’ll walk in the fields of gold
We’ll walk in the fields of gold
SOLO
8 mesures
Couplet 5
Many years have passed since those summer days
Among the fields of barley
See the children run as the sun goes down
Refrain 5
Among the fields of gold
Couplet 6
You’ll remember me when the west wind moves
Upon the fields of barley
You can tell the sun in his jealous sky
Refrain 6
When we walked in the fields of gold
When we walked in the fields of gold
When we walked in the fields of gold
Outro
| D | x8
Couplet 1
Tu te souviendras de moi quand le vent d’ouest soufflera
Sur les champs d’orge
Tu oublieras le soleil dans son ciel jaloux
Refrain 1
Quand nous marchons dans les champs d’or
Couplet 2
Elle a emmené son amour pour qu’il regarde un peu
Sur les champs d’orge
Elle tomba dans ses bras et ses cheveux tombèrent
Refrain 2
Parmi les champs d’or
Couplet 3
Tu resteras avec moi, tu seras mon amour
Parmi les champs d’orge
Nous oublierons le soleil dans son ciel jaloux
Refrain 3
Dans les champs d’or
Couplet 4
Voir le vent d’ouest bouger comme un amant
Sur les champs d’orge
Sentir son corps se soulever quand tu embrasses sa bouche
Refrain 4
Parmi les champs d’or
Pont
Je n’ai jamais fait de promesses à la légère
Et il y en a eu que je n’ai pas tenues
Mais je jure que dans les jours qui restent
Nous marcherons dans les champs d’or
Nous marcherons dans les champs d’or
SOLO
8 mesures
Couplet 5
Bien des années ont passé depuis ces jours d’été
Dans les champs d’orge
Voir les enfants courir au coucher du soleil
Refrain 5
Parmi les champs d’or
Couplet 6
Tu te souviendras de moi quand le vent d’ouest soufflera
Sur les champs d’orge
Tu peux dire au soleil dans son ciel jaloux
Refrain 6
Quand nous marchions dans les champs d’or
Quand nous marchions dans les champs d’or
Quand nous marchions dans les champs d’or
Outro
| D | x8
“Fields of Gold” est une chanson écrite et enregistrée par Sting en 1993 pour son album “Ten Summoner’s Tales”. La chanson a été produite par Sting et Hugh Padgham. Elle est devenue l’un des plus grands succès de Sting et a été utilisée dans de nombreux films, émissions de télévision et publicités.
Sting l’a écrite après avoir acheté une maison près d’un champ d’orge. Les couchers de soleil et les couleurs du champ ont été une source d’inspiration pour les paroles, ainsi que son amour de l’époque, Trudie Styler, qu’il a épousée en 1992.
Trudie Styler a déclaré que cette chanson était l’une de ses préférées. Le thème principal de cette chanson est l’engagement. Il s’agit d’un homme qui n’a pas tenu ses promesses auparavant, mais qui est déterminé à faire durer cette relation.
Sting a commencé à écrire “Fields Of Gold” à la guitare, puis l’a apportée à son groupe, qui pour l’album “Ten Summoner’s Tales” était composé de Dominic Miller (guitare), Vinnie Colaiuta (batterie) et David Sancious (claviers). “Fields Of Gold” est vraiment un enregistrement en direct, c’est une chanson très simple. Sting avait une démo assez simple.
Il l’a jouée à la guitare pour nous et a dit qu’il voulait un pad de synthétiseur vraiment doux. Ce n’est pas censé sonner exactement comme une section de cordes ou autre, c’est juste un fond.
Cette chanson parle du fait de se sentir joyeux, mais de savoir que cette joie va prendre fin un jour. C’est une chanson d’amour. Le principe est qu’un homme et une femme se rencontrent et tombent amoureux dans un endroit entouré de champs d’orge.
C’est là qu’ils se rendent pour la première fois, et font l’amour dans le champ de maïs – quelque chose de plus romantique dans les chansons que dans la réalité, j’imagine. Ses cheveux tombent, elle est dans ses bras, et son corps se soulève alors qu’ils s’embrassent.
Leur amour est fort et est comparé à la relation du soleil et du ciel, mais même le soleil est jaloux de leur lien. Ils s’en souviennent comme de leur endroit spécial. En vieillissant, c’est l’endroit où ils reviennent. Finalement, avec le temps, il meurt, et elle retourne dans les champs pour se sentir proche de lui. Leurs enfants ont grandi et sont partis, mais elle se souvient de son amant et de leur amour en retournant aux champs chaque été.
L’histoire est chronologique. Il s’agit de la cour, du mariage et finalement de la mort. Les deux personnes de la chanson se rencontrent, se courtisent, tombent amoureuses (à ce stade, il révèle qu’il n’a jamais vraiment fait une promesse/un engagement aussi fort à quelqu’un) mais il se sent prêt à le faire maintenant.
“Voir les enfants courir”, leur progéniture et le “ciel jaloux” font référence aux Cieux. Même le ciel est jaloux de leur amour/relationship.
L’estimé soleil est jaloux. Finalement, il meurt et dit à son amour qu’ils se souviendront toujours de leur amour, en particulier quand elle pense à lui, il veut être personnifié comme tel… marchant dans des champs d’or (orge).
Eva Cassidy a fait une reprise populaire de cette chanson sur laquelle la patineuse artistique américaine Michelle Kwan a patiné lors des Jeux olympiques d’hiver de 2002 à Salt Lake City. “Fields of Gold” est également le titre de la compilation de hits de Sting de 1994. Avec de nombreuses chansons de The Police, elle a été reprise dans l’épisode de The Office “Phyllis’ Wedding” en 2007. Elle a également été utilisée dans l’épisode des Sopranos “Full Leather Jacket” en 2000.
La vidéo de “Field of gold” montre Sting traversant un paysage nocturne où sa silhouette ambrée révèle le même paysage de jour. Elle a été réalisée par Kevin Godley, qui, avec Lol Creme, formait la moitié de “Godley et Creme”, à la fois groupe musical et équipe de réalisation.
“Godley et Creme” a réalisé des vidéos élaborées pour The Police, notamment la vidéo des bougies pour “Wrapped Around Your Finger” et la vidéo “Synchronicity II” inspirée de Max Max, mais c’est le tournage de “Fields of Gold” qui a rendu Godley fou. l’utilisation d’une caméra à contrôle de mouvement a causé des problèmes techniques, obligeant l’équipe à attendre environ six heures pour les réparations, ce qui a mis le réalisateur légèrement en colère.
Ta plateforme pour apprendre la Guitare, le Piano, le Chant, la Batterie, la Basse avec une méthode complète et des milliers de morceaux en Vidéo, Guitar Pro et Chords.
COURS
DERNIERS COURS
CATÉGORIES
LIENS UTILES
YOOPLAY
NEWSLETTER