morceau

bouton fermer
non membre

"Sérieux ? Tu n'es pas encore Abonné Yooplay ?"

Yooplay® est TA plateforme musicale dédiée à l’apprentissage facile et fun sur tous les groupes qui te passionnent.
Tu veux apprendre la Guitare, le Piano, le Chant, la Batterie ou la Basse ?
👉 Crée ton compte en un instant et explore une centaine de milliers de morceaux, ainsi que des Cours vidéo soigneusement mitonnés par notre équipe pédagogique.

Apprendre à jouer : Limp Bizkit

> Apprendre la musique de Limp Bizkit

Apprendre Limp Bizkit songs : Qui sont ils ?

Limp Bizkit est un groupe de nu metal américain originaire de Jacksonville, en Floride. Le groupe est composé du chanteur principal Fred Durst, du batteur John Otto, du guitariste Wes Borland, du turntablist DJ Lethal et du bassiste Sam Rivers. La musique de Limp Bizkit se distingue par le style vocal en colère de Durst et les expérimentations sonores de Borland. L’esthétique visuelle élaborée de Borland, incluant peinture sur le visage et le corps, masques et uniformes, joue un rôle significatif dans les performances live du groupe. Avec trois nominations aux Grammy Awards, une vente de 40 millions de disques à l’échelle mondiale et plusieurs autres distinctions, Limp Bizkit a également publié 26 singles, dont “Nookie”, “Re-Arranged”, “Break Stuff”, “Take a Look Around”, “Rollin’ (Air Raid Vehicle)”, “My Generation”, “My Way”, “Eat You Alive” et une reprise de “Behind Blue Eyes” de The Who en 1971, tous ayant figuré dans le top 20 du classement US Alternative Airplay Chart.

Formé en 1994, Limp Bizkit a gagné en popularité en se produisant dans la scène musicale underground de Jacksonville à la fin des années 1990. Le groupe a signé avec Flip Records (avec distribution d’Interscope), qui a sorti leur premier album, “Three Dollar Bill, Y’all” (1997). La notoriété grand public est venue avec les deuxième et troisième albums studio, “Significant Other” (1999) et “Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water” (2000), bien que des controverses liées aux performances à Woodstock ’99 et au festival Big Day Out 2001 aient entaché ce succès.

En 2001, Borland a quitté le groupe, mais Durst, Rivers, Otto et Lethal ont continué à enregistrer et à tourner avec le guitariste Mike Smith. Après la sortie de l’album “Results May Vary” (2003), Borland est revenu pour enregistrer “The Unquestionable Truth (Part 1)” (2005) avec Durst, Rivers, Lethal et le batteur Sammy Siegler avant une pause. En 2009, le groupe s’est réuni avec Borland à la guitare, aboutissant à la création de l’album “Gold Cobra” (2011). Après avoir quitté Interscope et signé avec Cash Money Records, le groupe a sorti son sixième album studio, “Still Sucks”, le 31 octobre 2021.

Métronome