Tu n'es pas encore Abonné(e) Yooplay ?

Yooplay® ce sont des Cours de musique en ligne et des milliers de Morceaux en vidéo, Partitions, Tablatures, Paroles avec Accords pour que tu progresses rapidement et facilement !
👉 Crée ton compte en un instant et accède à tout le contenu Guitare, Piano, Chant, Batterie et Basse !

  • Intro / Riff
  •   Originale
GUITARE

Jouer Do I Wanna Know : GUITARE

Version : 

Intro / Riff

Piste : 

non Transposable

Difficulté : 

Téléchargements

Connectez-vous ou créez un compte pour accéder aux téléchargements

Do I Wanna Know

Comment jouer Do I Wanna Know guitar, l’intro ?

Eh bien, mon pote, tu veux apprendre à déchirer et jouer Do I Wanna Know guitar ?” des Arctic Monkeys ? Prépare-toi à t’éclater sur ce Riff avec deux petits doigts agiles, des slides cool et des hammer-ons qui vont faire vibrer ta guitare ! Et devine quoi ? Ça commence en mode anacrouse, donc accroche-toi !

Les principales techniques que tu vas jouer sont des Slides et des Hammer-on. Attention au départ en anacrouse sui consiste à partir sur la mesure précédent le 1er temps du début de la tourne.

En résumé, mec, tu as maintenant toutes les cartes en main pour jouer ce riff de manière fun, avec des slides, des hammer-ons, et ce petit départ en mode “Je suis déjà dans le groove.” Alors, pars en mission, entraîne-toi à bloc et laisse exploser ta créativité. Joue avec ton cœur, commence à jouer  Do I Wanna Know guitar en un rien de temps ! 🎸😎🤘

GUITARE

Jouer Do I Wanna Know : GUITARE

Version : 

Originale

Piste : 

non Transposable

Difficulté : 

Pré-requis

Téléchargements

Connectez-vous ou créez un compte pour accéder aux téléchargements

Do I Wanna Know

Comment jouer Do I Wanna Know guitar l’originale en version complète

  1. Les Doigts Magiques : Tout d’abord, installe-toi avec ta guitare bien accordée pour jouer Do i wanna know guitar. Tu n’as besoin que de deux doigts pour ce riff génial. Prends ton index et place-le à la 5e frette de la corde A (la deuxième corde la plus grosse), puis attrape ton annulaire et pose-le à la 7e frette de la corde D (la quatrième corde à partir du bas).
  2. Les Hammer-ons : Les hammer-ons sont la cerise sur le gâteau et ca commence comme ca ! C’est comme si tu disais : “Hey, je joue toutes ces notes sans même pincer les cordes !” Retourne à ta position de base (1ère case de la corde E et 3ème case de la corde E), puis utilise ton annulaire pour marteler la 3e case de la corde E. Pas besoin de rejouer avec ton médiator. Pour jouer Do i wanna know guitar c’est tout en fluidité et en style.
  3. Les Slides de la Classe : Les slides, c’est comme glisser sur une rampe en skate, mais sur ta guitare !  Cela donne ce sentiment d’ascension épique pour démarrer la chanson en fanfare ! Ensuite, au fil du riff, ajoute quelques slides pour pimenter le tout.
  4. Le Petit Détail Sympa : L’Anacrouse : Alors, pour le fun, l’anacrouse est ce petit truc musical qui te fait démarrer légèrement avant le compte à rebours. Dans Do I Wanna Know guitar, ça signifie que le riff commence à traîner avant le vrai coup d’envoi. Pour le jouer, donne un coup rapide à tes cordes à vide (sans appuyer sur les frettes), comme si tu susurrais un secret à ta guitare. Ensuite, glisserapidement vers la première position de power chord pour un démarrage en douceur.

 

Métronome