You are not yet a Yooplay Subscriber?

Yooplay® those are Lessons online music and thousands of Songs on video, Sheet music, Tablatures, Words with Agreements so that you progress quickly And easily !
👉 Create your account in an instant and access all the content Guitar, Piano, Vocals, Drums And BASS !

  • Easy rhythm
  •   Original
GUITAR

Play La bombe humaine : GUITAR

Version : 

Easy rhythm

Track : 

not transposable

Difficulty : 

Downloads

Log in or create an account to access downloads

La bombe humaine

la bombe humaine guitare tab

Learn La bombe humaine guitar tab easy

In this version of this song, we took away the arpeggios so that you could concentrate more on the Chords. You'll find them in the version with the arpeggios when you feel ready. Until Verse 2, rhythmically you will not have more than rounds to play. Then, from Verse 2 the rhythm begins but in a simple and refined way. You will have to work on barre chords because there are a few of them. Finally, as in the intermediate version, you will also have the quarter note triplets to play on the Bridge.

Our advice: take care of your chords and chord changes by working slowly on each part of the song. Then, go through the different parts of the piece slowly at first, then gradually increase. Also don't hesitate to play it a little faster to be comfortable compared to the original speed.

Now it's time to learn La bombe humaine guitar tab easy.

GUITAR

Play La bombe humaine : GUITAR

Version : 

Original

Track : 

not transposable

Difficulty : 

Downloads

Log in or create an account to access downloads

La bombe humaine

Learn La bombe humaine guitar tab

Essentially constructed in arpeggio, this guitar part is legendary in the history of French song. You're going to have to start playing very softly because the second verse is played with a little more power. From Pre-chorus 2, the chords are back to go up another notch in power. Work carefully on your setup on the bridge, in which you will find quarter note triplets. Then at the end of chorus 2, the arpeggios return to end the song.

Our advice: take care of your chords and chord changes by working slowly on each part of the song. Then, go through the different parts of the piece slowly at first, then gradually increase. Also don't hesitate to play it a little faster to be comfortable compared to the original speed.

Now is the time to learn La bombe humaine guitar tab.

Tu n'es pas encore Abonné(e) Yooplay ?

Yooplay® ce sont des Cours de musique en ligne et des milliers de Morceaux en vidéo, Partitions, Tablatures, Paroles avec Accords pour que tu progresses rapidement et facilement !
👉 Crée ton compte en un instant et accède à tout le contenu Guitare, Piano, Chant, Batterie et Basse !

  • Rythmique facile
  •   Originale
GUITARE

Jouer La bombe humaine : GUITARE

Version : 

Rythmique facile

Piste : 

non Transposable

Difficulté : 

Téléchargements

Connectez-vous ou créez un compte pour accéder aux téléchargements

La bombe humaine

la bombe humaine guitare tab

Apprendre La bombe humaine guitare tab facile

Dans cette version du morceau, nous t’avons retiré les arpèges pour que tu te concentres plus sur les accords. Tu les retrouveras dans la version avec les arpèges lorsque tu te sentiras prêt. Jusqu’au Couplet 2, rythmiquement tu n’auras pas plus que des rondes à jouer. Ensuite, à partir du Couplet 2 la rythmique commence mais de manière simple et épurée. Tu devras travailler les accords barrés car il y’en a quelques uns. Pour finir, comme dans la version intermédiaire, tu auras aussi les triolets de noire à jouer sur la Pont.

Nos conseils : soigne tes accords et changements d’accords en travaillant lentement chaque partie du morceau. Ensuite, enchaîne les différentes parties du morceau d’abord lentement, puis augmente au fur et à mesure. N’hésite pas non plus à le jouer un peu plus rapidement pour être à l’aise par rapport à la vitesse d’origine.

Il est maintenant temps d’apprendre La bombe humaine guitare tab facile.

GUITARE

Jouer La bombe humaine : GUITARE

Version : 

Originale

Piste : 

non Transposable

Difficulté : 

Téléchargements

Connectez-vous ou créez un compte pour accéder aux téléchargements

La bombe humaine

Apprendre La bombe humaine guitare tab

Essentiellement construite en arpège, cette partie guitare est mythique dans l’histoire de la chanson francaise. Tu vas devoir commencer à jouer de manière très douce car le deuxième couplet se joue avec un peu plus de puissance. A partir du Pré-refrain 2, les accords sont de retour pour monter encore d’un cran en puissance. Travaille bien ta mise en place sur le pont, dans lequel tu trouveras des triolet de noire. Pui à la fin du refrain 2, c’est le retour des arpèges pour terminer le morceau.

Nos conseils : soigne tes accords et changements d’accords en travaillant lentement chaque partie du morceau. Ensuite, enchaîne les différentes parties du morceau d’abord lentement, puis augmente au fur et à mesure. N’hésite pas non plus à le jouer un peu plus rapidement pour être à l’aise par rapport à la vitesse d’origine.

Il est maintenant temps d’apprendre La bombe humaine guitare tab.