morceau

comment jouer in the end
sigle yooplay

In the end

Artiste :
Album :
(2000)
Genre :

Comment jouer In the end de Linkin Park ?

In the End” est une chanson du groupe de rock américain Linkin Park. Elle figure en huitième position sur leur premier album, “Hybrid Theory” (2000), et a été sortie en tant que quatrième et dernier single de l’album.

Anecdote musicaleÀ l’origine, Chester Bennington, le chanteur principal du groupe, n’était pas fan de la chanson et ne souhaitait pas qu’elle soit intégrée à Hybrid Theory.

Choisis ton instrument

Tu n'es pas encore Abonné(e) Yooplay ?

Yooplay® ce sont des Cours de musique en ligne et des milliers de Morceaux en vidéo, Partitions, Tablatures, Paroles avec Accords pour que tu progresses rapidement et facilement !
👉 Crée ton compte en un instant et accède à tout le contenu Guitare, Piano, Chant, Batterie et Basse !

apprendre à jouer In the end de

> COMMENT JOUER In the end ?

Comment jouer In the end : Les instruments

“In the End” est une chanson du genre musical Nu Metal. Avec un tempo de 105 BPM, elle peut sembler rapide, mais son rythme n’est pas très complexe, ce qui la rend assez accessible pour la plupart des instruments. Cependant, il convient de faire attention au placement rythmique de la batterie.

Comment jouer In the end à la guitare ?

Nous t’avons concocté plusieurs versions ! Une version avec un capo pour que tu puisses jouer uniquement avec des accords de base, puis une version en Power chords et la version mélodique avec les harmonique mais sans faire les harmoniques.

Comment jouer In the end à la basse ?

rien de bien compliqué dans cette ligne de basse qui conviendra à tous les niveaux, même un débutant s’il travaille ses double croches.

> quelle est l'histoire de In the end ?

Comment jouer In the end de Linkin Park

“In the end” est une chanson du groupe de rock américain Linkin Park. Elle est la huitième piste de leur premier album, Hybrid Theory (2000), et a été publiée en tant que quatrième et dernier single de l’album.

Comment jouer In the end : Les critiques

In the end a reçu des critiques positives de la part des critiques musicaux, la plupart d’entre eux complimentant le riff de piano caractéristique de la chanson, ainsi que la vocalisation prédominante du rappeur Mike Shinoda dans la chanson. Dans la Fin a également connu un succès populaire et commercial lors de sa sortie. La chanson a atteint le top dix de nombreux classements musicaux mondiaux et a atteint la deuxième place du Billboard Hot 100 aux États-Unis, le plus haut pic du groupe dans le classement, ainsi que leur première chanson à avoir atteint le top 40 au début de l’année 2002, en en faisant un succès inattendu.

Comment jouer In the end : Les charts

Elle a également atteint la première place du décompte des 100 meilleures chansons de 2002 de Z100. Elle s’est classée à la 121e place dans la liste des 500 plus grandes chansons depuis votre naissance du magazine Blender. En juin 2021, elle est devenue la première chanson de nu metal à dépasser un milliard de streams sur Spotify.

Comment jouer In the end : Anecdote

In the end est devenue l’un des succès les plus reconnaissables de Linkin Park et est considérée comme leur chanson emblématique. Chester Bennington, le chanteur principal du groupe, n’aimait initialement pas la chanson et ne voulait pas qu’elle soit incluse sur Hybrid Theory. Elle a été remixée sur Reanimation sous le titre “Enth E ND”. Le clip vidéo de la chanson, réalisé par Nathan Cox et Joe Hahn, le turntabliste du groupe, présentait le groupe dans un cadre fantastique.

Avant la sortie de la réédition du 20e anniversaire de Hybrid Theory, Linkin Park a publié une version démo de Dans la Fin en tant que deuxième single de la réédition de Hybrid Theory le 1er octobre 2020.

Comment jouer In the end : Sortie du single

“In the End” a été envoyé aux stations de radio le 11 septembre pour une sortie en single le 9 octobre 2001. Le CD single était disponible en deux parties, différenciées par les pistes et la couleur de la couverture : la “Partie 1” avec une couverture jaune et la “Partie 2” avec une couverture rouge. Une version DVD de “In the End” a également été commercialisée, comprenant une version audio de la chanson, le clip vidéo de “Crawling” et quatre interviews de 30 secondes.

Comment jouer In the end : Sortie au Japon

Le 27 mars 2002, le single est sorti au Japon sous le titre “In the End: Live & Rare”, proposant sept pistes dont des versions live de “Papercut”, “Points of Authority” et “A Place for My Head”, ainsi que des morceaux comme “Step Up” (originellement par Hybrid Theory, le prédécesseur de Linkin Park qui apparaît sur l’EP Hybrid Theory), “My December” et “High Voltage”.