morceau
Comment jouer All you ever wanted de Rag’n’Bone Man ?
Le chanteur de néo-blues Rag’n’Bone Man a fêté en janvier 2021 son 36ème anniversaire en publiant le premier extrait son album “Life By Misadventure”.
Rag’n’Bone Man se souvient dans cette chanson de la façon dont les villes dans lesquelles il a grandi sont devenues des lieux sans âme.
Rag’n’Bone Man a enregistré le disque à Nashville avec Mike Elizondo, et les retards découlant du confinement COVID lui ont permis perfectionner l’enregistrement sur l’émotion brute des paroles.
Choisis ton instrument
Tu n'es pas encore Abonné(e) Yooplay ?
Si tu cherches à apprendre à jouer All You Ever Wanted de Rag’n’Bone Man, tu devras travailler sur plusieurs instruments clés.
Tu trouveras ici une versoion pour chanter et t’accompagner en même temps à la Guitare. Il est important de noter que la rapidité du texte et la hauteur de la voix sur les refrains font de la voix et de la guitare des éléments clés de cette chanson.
En ce qui concerne la guitare, l’arpège est rapide et nécessite une certaine technique pour être bien exécuté. Il est donc recommandé de le travailler lentement et d’augmenter progressivement la vitesse.
La basse est également un élément important de la chanson, car elle donne un groove qui fait bien avancer la mélodie. Il est important de bien sentir le rythme et de jouer en accord avec le tempo.
Enfin, la batterie est un instrument qui mettra à rude épreuve ton endurance, car elle est à la fois rapide et fatigante. Il est important de pratiquer régulièrement pour bien maîtriser les rythmes et les variations de tempo.
Pour bien jouer “All You Ever Wanted” de Rag’n’Bone Man, tu devras travailler avec soin et persévérance sur chaque instrument clé. Cela te permettra de ressentir pleinement le groove de la chanson et de bien transmettre l’énergie de la musique.
Verse 1 / Couplet 1
No painted trains on the underground
No kids with spray cans jumping over fences
All the suits and the ties all march in a straight line
Deafening the sound of the helpless
Pre-chorus 1 / Pré-refrain 1
It’s a city of a thousand heartbeats
No room for another soul
Same building on a different street
But nobody knows
Chorus 1 / Refrain 1
Tear it down ’til it’s gone
All you ever, all you ever wanted
Kill the lights, while they’re on
Is it all you ever, all you ever wanted?
Verse 2 / Couplet 2
Stand in a line for a hole in the wall
Cause people still need cash to buy their freedom
Moving forward walking back
Everyone is falling but we don’t see them
Pre-chorus 2 / Pré-refrain 2
A day away from a stroke of bad luck
Money’s slipping right through the cracks
It’s a shame how we don’t know
What we really have
Chorus 2 / Refrain 2
Tear it down ’til it’s gone
All you ever, all you ever wanted
Kill the lights, while they’re on
Is it all you ever, all you ever wanted?
Bridge / Pont
Is it all you ever wanted?
Pre-chorus 3 / Pré-refrain 3
Mine’s the city with a thousand heartbeats
We’re just trying to keep a dream alive
New sign on an old street
I don’t recognise
Chorus 3 / Refrain 3
Tear it down ’til it’s gone
All you ever, all you ever wanted
Kill the lights, while they’re on
Le chanteur de néo-blues Rag’n’Bone Man a fêté en janvier 2021 son 36ème anniversaire en publiant le premier extrait son album “Life By Misadventure”. Il s’agit d’un titre bondissant et sincère intitulé “All You Ever Wanted”.
Contrairement à sa musique passée, plus sombre, ce morceau inaugure une nouvelle ère et un nouveau son avec des retours de guitare électrique et une batterie enjouée.
L’arrangement sonore du pré-chorus rappelle le style de Sam Fender, avec sa guitare au son brillant qui gratte un motif décalé.
Rag’n’Bone Man libère son style vocal caractéristique. Le refrain est rempli de sons profonds et râpeux, ce qui augmente l’énergie et l’émotion de la chanson. Puis, il nous frappe avec une guitare distordue gémissante qui monte sur le manche pour un bref solo qui éclate dans le refrain final.
Malgré l’instrumentation joyeuse, les paroles racontent l’histoire de Rag’n’Bone Man qui retourne dans sa ville natale. Cependant, il découvre qu’elle a changé. Il n’y a “pas de trains peints dans le métro / pas de gamins avec des bombes aérosols qui sautent par-dessus les clôtures”.
En regardant sa vie, il se demande s’il a su garder ses rêves en vie, reconnaissant tout ce dont il devrait être reconnaissant dans sa vie.
Tout cela amène à la question finale : “Est-ce tout ce que vous avez toujours voulu ?” Rag’n’Bone Man se souvient de la façon dont les villes dans lesquelles il a grandi sont devenues des lieux sans âme.
Rag’n’Bone Man a enregistré le disque à Nashville avec Mike Elizondo, et les retards découlant du confinement COVID lui ont permis de se perfectionner sur l’émotion brute des paroles. “Nous avons eu pas mal de temps pour vivre avec les chansons cette fois-ci”, a-t-il expliqué.
Ta plateforme pour apprendre la Guitare, le Piano, le Chant, la Batterie, la Basse avec une méthode complète et des milliers de morceaux en Vidéo, Guitar Pro et Chords.
COURS
DERNIERS COURS
CATÉGORIES
LIENS UTILES
YOOPLAY
NEWSLETTER